La consommation des fruits et légumes feuillus verts réduisent le risque de type - le diabète 2 (NIDDM)
Selon l'étude a rapporté dans la question de juillet du soin de diabète, les femmes qui prennent les légumes verts et le fruit ont le risque inférieur de type - le diabète 2 que ceux qui prennent un rapport plus élevé des jus de fruit.
L'objectif principal de l'étude était d'évaluer l'association entre le fruit, jus de légume et de fruit et le développement du type - le diabète 2. L'étude a été faite faisant participer 71.346 infirmières féminines, âgées 38 à 63 ans. À l'heure de l'inscription dans 1984 ils étaient exempts de n'importe quel genre de maladie cardio-vasculaire, de Cancer et de diabète.
Pendant 18 ans de suivi ils ont trouvé cela :
L'augmentation de 3 portions de fruits et légumes totaux par jour n'a pas été associée au développement du diabète.
La prise des fruits totaux et des légumes verts a été inversement associée au développement du type - le diabète 2.
L'augmentation de la consommation entière de fruit de 3 portions par jour a été liée à un risque réduit pour le type - le diabète 2
Une augmentation de 1 portion par jour des légumes verts a été associée à un risque légèrement inférieur de diabète
Une augmentation de 1 portion par jour de jus de fruit a été liée à un risque accru pour le diabète
Bien que ces associations aient été indépendant des facteurs de risque connus pour le type - le diabète 2, y compris l'âge ; index de masse de corps ; des antécédents familiaux de diabète ; tabagisme ; thérapie postmenopausal d'hormone ; prise d'alcool ; activité physique ; prise d'énergie totale ; et la prise des grains entiers, écrous, a transformé les viandes, le café, et des pommes de terre.
« Généralement les associations observées entre les fruits et légumes sont plus faibles que ceux pour la maladie cardio-vasculaire, » les auteurs d'étude écrivent. « Cependant, si des fruits et légumes sont employés pour remplacer les grains de raffinage et les pommes de terre blanches, qui ont été montrées pour être associées au plus grand risque de diabète, les avantages de la consommation régulière des fruits et légumes devraient être substantiels. »
Source : Medscape aujourd'hui
Classé sous le diabète, IDDM, insuline, NIDDM

































11 juillet 2008 à 8:26 AM
Source de [...] : Lien [...]